The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bronzage ou rencontres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade

MessageSujet: Bronzage ou rencontres   Mar 26 Aoû - 18:43

Aprés être restée chez elle un certain temps Jade décida d'enfiler un bikini et de filer à la plage qui n'était pas trés loin de la villa de son père. Elle marcha quelques minutes puis arriva à la plage et s'installa sur sa serviette en lisant un bouquin.

On viendrait peut-être lui passer de la crème solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mar 26 Aoû - 18:52

Jenny n'était pas souvent à la plage mais aujourd'hui elle avait décidé de se relaxer sous le soleil et près de la mer. Elle avait un bikini noir, une paire de lunettes de soleil, et un sac sous son bras où l'on pouvait trouver aussi bien un livre, que de la crème solaire ou autre. Elle chercha un bon endroit tranquille où s'installer, elle trouva cet endroit auprès d'une jolie brune qui était allongé sur sa serviette en train de lire. Elle s'installa en souriant à Jade, elle installa sa serviette pas trop près ni trop loin de celle de Jade, elle ne voulait pas la déranger. Elle s'installa donc sur sa serviette.
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mar 26 Aoû - 20:01

Jade était allongée sur sa serviette et lisait attentivement quand elle aperçu une mince silhouette qui s'approchait, elle regarda discrètement la brune s'approcher puis venir s'installer à côté d'elle.
Plutôt pas mal, se dit elle en regardant toujours discrètement la jolie brune sortire ses affaires.

Au bout de quelques minutes elle tenta une approche et se leva pour s'avancer vers elle: Salut, désolée de te déranger dans ta lecture mais je vois que tu a de la crème solaire et vu que j'ai oublié la mienne je me demandais si je pouvais te l'emprunter?

D'habitude timide Jade était fière d'elle pour ce coup. Elle attendit sa réponse.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mar 26 Aoû - 21:10

Jenny commençait à se mettre de la crème sur les bras, les jambes, le ventre et un peu sur le visage et là où il y en avait besoin. Elle vit la jolie brune d'à côté s'approcher d'elle pour lui demander sa crème solaire en lui disant qu'elle avait oublié la sienne. Jenny souria à la brune mystérieuse en lui disant tout en lui tendant la crème:

Salut, oui bien sur, tiens là voila.
Au fait, moi c'est Jenny
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mar 26 Aoû - 22:18

Jade prit la crème et lui lança un sourire dont elle avait le secret puis dit:
Merci, enchantée de te renconter.
Moi c'est Jade, reprit elle en se passant de la crème avant de la rendre à sa propriétaire pour retourner s'alonger.
Elle reprit son livre mais n'y fit plus attention et demanda: Tu vien souvent ici?
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mer 24 Sep - 18:00

Moi de meme, Jade

Jenny avait enfin le prénom de cette jolie brune: Jade. Son prénom lui allait d'ailleurs comme un gant, ça lui allait très bien. Quand elle se présentait à elle, Jenny la regarda ou plutot la matta en train de se mettre de la creme, elle avait l'air d'avoir une belle peau douce. Puis Jenny reprit sa creme qu'elle rangea puis elle répondit à la question de la belle Jade:

A vrai dire, rarement. Je ne viens içi que quand je m'ennuie et que je n'ai rien envie de faire, et toi ?
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mer 24 Sep - 20:31

Bin je viens quand il fait beau, j'habite à 500 mètres tout au plus. Puis a bout d'un moment toute seule chez moi je déprime, ajouta la brunette en s'approchant de Jenny pour faire la conversation.

Dis moi tu connais le Planet? demanda-t-elle mine de rien, sachant bien quel catégorie de clients s'y aventuraient.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mer 24 Sep - 21:37

Oui je comprend

Dit-elle en souriant à Jade, en la rencontrant Jenny se dit qu'elle avait bien fait d'avoir envie de venir sur la plage faire bronzette car elle avait fait sa connaissance puis quand Jade lui demanda si Jenny connaissait le Planet, Jenny se dit qu'elle le connaissait meme très bien, alors elle répondit:

Ah oui je connais très bien, j'y vais très souvent.
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Mer 24 Sep - 23:13

Jade regardait maintenant la brune de manière moin discrète. Puis quand sa nouvelle rencontre lui répondit qu'elle connaissait bien le bar, un large sourire s'étalla sur son visage.
"Hum, bin si tu est libre ce soir ou demain ca serait cool. Pour encore mieu faire connaissance, ajouta la brune avec un sourire charmeur.
Ca n'était pas dans ses habitudes mais la jolie brune l'intriguait.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Ven 26 Sep - 21:36

Jenny regardait la belle Jade dans les yeux, ça l'a captivait. Quand cette dernière lui proposa de faire plus ample connaissance, Jenny trouva que c'était une très bonne idée, elle avait vraiment très envie de la connaitre davantage.

Ouais, je ne fais jamais rien de spécial le soir donc ça sera quand tu voudras.
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Sam 27 Sep - 11:50

Quand elle entendit sa réponse elle sauta de joie intérieurement, une trés bonne soirée en vue!
Toujours son visage à une vingtaine de centimètre du sien, elle lui sourit et lui demanda:
- En attendant ca te dit d'allait vérifier la température de l'eau moi j'ai trop chaud ici.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Jeu 29 Oct - 13:42

Jenny était contente que Jade lui ait fait cette proposition, passer sa soirée avec cette sublime brune était un privilège. En plus, sa tombait bien car Jenny était célibataire donc elle était libre de faire ce qu'elle veut, de rentré à l'heure qu'elle veut et avec qui elle veut bien sur. Lorsque Jade lui proposa d'aller se baigner avec elle, Jenny pensa tout de suite que c'était une très bonne idée car depuis qu'elle venait de faire la connaissance de Jade, elle avait très chaud, alors était-ce le soleil ou bien l'attirance entre ces deux la ?
Jenny lui répondit:

Ah oui bien sur, il fait super chaud en plus aujourd'hui

Jenny se leva et tendit sa main à Jade pour l'aider à se lever pour ensuite partir s'amuser dans l'eau
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Jeu 29 Oct - 13:49

Jade était aux anges. Malgré la petite voie dans sa tête qui lui hurlait que ce n'était pas raisonnable, en vain, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette soirée qui promettait d'être des plus agréable.
Elle saisit la main que la demoiselle lui tendait et se dirigea vers l'eau avec elle. Elle ne lui avait pas lâché la main.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Jeu 29 Oct - 14:13

Jenny lui souriait attendant qu'elle lui prenne la main, elle commençait déjà a imaginer leur soirée de reve, enfin cela dépendra quand meme de se qu'il allait arrivé et comment cette soirée allait se finir. Avec la chance qu'avait Jenny, il y avait peu de chance que sa ne se passe comme elle pourrait l'imaginé. Jade saisit sa main sans la lacher alors Jenny ne la lacha pas non plus et se dirigea avec elle dans l'eau
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Jeu 29 Oct - 14:32

Elles entrèrent toutes deux dans l'eau. Elle était bonne, presque trop chaude ce qui n'aida pas Jade à réguler sa température.
Tout en se baignant à une distance respectable de la jolie brune (mieu vaut ne pas tenter le diable), Jade lançait des regards discrets dans sa direction. Elle était magnifique.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Jeu 29 Oct - 17:34

Jenny entra dans l'eau au coté de cette sublime créature. Jenny trouva la température de l'eau plutot bien, à vrai dire, elle s'en fichait un peu... meme beaucoup de l'eau, car elle n'avait d'yeux que pour Jade. Jenny remarqua quelques petits regards mais elle pensait que c'était peut etre son imagination qui lui jouait des tours. Une fois où les deux jeunes femmes n'eurent plus pied, Jenny plongea son regard dans celui de Jade et s'approcha lentement en nageant. Elle la trouvait très sexy, en plus son corps était parfait ce qui n'était pas pour déplaire à Jenny qui adorait les jolies filles.
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Jeu 29 Oct - 18:14

Les deux jeunes femmes nageaient déjà depuis quelques minutes quand Jade s'aperçut que la jolie brune la fixait. Elle s'approchait lentement en nageant, sans la lâcher des yeux.
Au bout de quelques secondes, elles n'étaient plus séparées l'une de l'autre que par quelques centimètres. Jade n'avait pas eu le temps de réagir et son coeur s'emballa. Elle était beaucoup trop proche pour une fille qu'elle venait à peine de rencontrer.
- Qu'est-ce que...
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Sam 31 Oct - 15:40

Depuis quelques minutes, Jenny avait très envie d'embrassé Jade mais une petite voix dans sa tete lui disait de faire attention, peut etre qu'elle n'était pas attiré par les femmes et Jade était peut etre simplement gentille. Mais sa lui paraissait quand meme bizarre car Jenny sentait un petit quelque chose mais elle se faisait peut etre des idées alors il était peut etre plus prudent de ne rien faire et d'attendre que Jade fasse le premier pas.. et encore, Jenny n'était peut etre pas son genre. Jenny se recula et se remit a nager, s'éloignant de Jade en lui disant:

Elle est bonne aujourd'hui, tu trouve pas ?
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Sam 31 Oct - 21:35

Jade était sur le point de rennoncer à ses bonnes intentions alors que Jenny était tout prés d'elle mais celle-ci, aprés quelques secondes plutôt intenses, décida de s'éloigner.
Elle était frustrée, presque énervée, de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait et quand la brune fit une remarque sur la température de l'eau, elle ne prit même pas la peine de faire semblant et ne formula qu'un vague "Ouais".
Elles continuèrent de se baigner pendant un bon moment avant que Jade ne décide de revenir sur sa serviette. Ele n'arrêtait pas de penser à cet instant où, si Jenny ne s'était pas écartée, elle aurait tout donné pour l'embrasser.
- Bon, je retourne sur la terre ferme. Tu viens?
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Dim 1 Nov - 15:20

Jenny remarqua que Jade avait changé d'attitude tout d'un coup lorsqu'elle répondit a la question, mais Jenny ignorait pourquoi. Peut etre aurait elle du tenter sa chance en l'embrassant mais sa aurait été peut etre trop facile et si Jade l'aurait repoussé, Jenny aurait été vexé mais elle préférait etre amie avec Jade et avoir une longue amitié plutot qu'une petite aventure de deux jours avec elle. Jenny se baignait dans son coin puis Jade dit qu'elle allait retourné sur la plage, Jenny lui répondit en souriant:

Bien sur !
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Dim 1 Nov - 17:57

Malgrés ça, la compagnie de Jenny n'en était pas moins agréable et Jade décida de rester encore un moment. De toutes façons elle réussirait à avoir ce qu'elle voulait d'ici peut, elle en était sûre.
Elle se réinstalla confortablement sur sa serviette et attendit que la brune en fasse de même avant d'angager la conversation.
- Tu habite loin d'ici?
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Dim 1 Nov - 22:35

Jenny sortit de l'eau, mit ses cheveux sur le coté et les pressa un peu. Elle retourna s'installer sur sa serviette à coté de Jade. C'est dingue, cette fille avait vraiment quelque chose qui attirait Jenny de plus en plus, seconde apres seconde. Jenny lui souria et répondit:

Non, ma maison est tout pret d'içi. Je te la ferai visité un de ces jours si tu veux.
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Dim 1 Nov - 23:02

- Avec plaisir.
Elle n'imaginait pas à quel point elle en avait envie, plus particulièrement du côté de la chambre. Jade se giffla intérieurement pour avoir pensé à ça. C'était cette ville qui lui faisait cette effet là? Ou bien ses habitantes?
- Et tu vis seule? demanda-t-elle d'un ton innocent.
Jenny Schecter

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Dim 1 Nov - 23:18

Jenny continua de lui sourire, les meme pensée lui traverserent l'esprit et elle espérait secrètement qu'elles se réalisent très prochainement. Elle imagina comment elles pourraient se retrouvé de l'entrée jusque dans la chambre a faire tel ou tel chose plus excitante les unes que les autres. Dailleurs heureusement que Jenny vivait seule, comme sa elle pouvait faire ce qu'elle voulait en compagnie de qui elle voulait.

Non, j'habite toute seule. Ce qui est bien c'est que si j'invite des amis, on peut faire la fete toute la nuit. Mais je me sens un peu seule des fois, j'aurai besoin de compagnie alors j'envisage de me cherché une colocataire.
Jade

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   Dim 1 Nov - 23:33

Seule, à la recherche d'une colocataire et qui fréquente le Planet. Décidément, elle avait tiré le bon numro, elle en était sûre. Il fallait juste qu'elle tente sa chance.
Jade regarda son portable et vit qu'il était déjà 18 heures, si elle voulait être prête pour ce soir, il fallait qu'elle parte maintenant.
- Merde, il est déjà tard. On se retrouve au Planet.
Sur ce, elle rassembla ses affaires, enfila un t-shirt par dessus son maillot encore trempé et déposa un rapide baiser sur la joue de Jenny.
- Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzage ou rencontres   

Bronzage ou rencontres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant