The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sex shop

AuteurMessage
Helena Peabody

MessageSujet: sex shop   Dim 20 Jan - 23:51

Dès qu'elle entra dans sa boutique de produit sexuel helena sentie dessuite qu'elle allait se plaire dans son nouveau job;
elle se promena dans les rayons:vibro en tout genre,lingerie sexy,sucreries,panoplies ..tant de chose à experimenter pour conseiller les clients...
alala quel dur travail pensa helena
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin

MessageSujet: Re: sex shop   Lun 21 Jan - 0:02

Shane avait entendu dire qu'Helena travailler dans le sex shop pres du Planet, et décida de s'y rendre.

"C'était donc vrai!" Cria Shane en entrant dans le magasin. Helena portait un tenue en cuir noir, qui lui allait relativement bien il faut l'avouer.

"Alors ma belle, tu me propose quoi?" Shane s'approcha d'Helena en lui faisant son regard de séductrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelgame.clicboard.com
Helena Peabody

MessageSujet: sex shop   Lun 21 Jan - 0:14

Helena observa shane qui venait d'entrer dans sa boutique avec son regard de seducteur.
Helena sourit legerement:laisse tomber junior ton sex appeal marche sur les autres mais pas sur moi, tu veux quoi et pour qui fillette
Shane Mc Cutcheon
Admin

MessageSujet: Re: sex shop   Lun 21 Jan - 0:25

Shane baissa la tete en rigolant.
"Mais ma jolie, c'est parce que je n'ai jamais vraiment tenter quoi que ce soit avec toi"
C'est vrai, Helena était peut etre la seule fille à avoir résité au charme naturel de Shane, ce qui indirectement, avait du dissuader cette dernière de tenter quelque chose.

Shane s'avança a travers les rayons, un grand sourire aux lèvres.
"Et pour répondre a ta question, je ne veux rien, je n'ai pas besoin de ça moi. Et pour qui... je n'en ai pas encore décidé. Tu viendras à la soirée ce soir? Kery organise un ptit truc sympa..." Shane s'avança a nouveau vers Helena, suçant un sein en chocolat. "J'pourrai peut etre te présenter quelques filles..."

"Alcool devant, poker derrière"
Helena Peabody

MessageSujet: sex shop   Lun 21 Jan - 10:02

ils sont bons ses seins??tu as vu tout ce que je vais devoir tester!!!

Helena se demanda si shane ne pourrait pas lui etre utile;Elle se dirigea vers un rayon et revint vers shane une paire de menotte à la main

Shane tu pourrais les tester avec ta prochaine fille sileplais?j'aurai bien tester avec toi mais hum tu vois j'ai tellement de chose à faire

helena regarda shane en explosant de rire puis pris une ptite moue triste

Bon ce soir je compte sur toi hein mais me presente pas des taches parceque je sais pas très bien eviter les gens sans etre directe
Shane Mc Cutcheon
Admin

MessageSujet: Re: sex shop   Lun 21 Jan - 12:01

Le tact légendaire d'Helena amusait Shane, il l'atendrissait aussi. Ca devait etre dur pour une demoiselle haut placée de collaborer avec le bas monde...

"Meme pas la peine, je les connais ces menottes. Cherie Jaff avait les meme... Bah elles sont pas trop mal, faciles a mettre, a enlever. Le seul défaut, c'est qu'il n'y a pas de fourure, et disons que... lors de rapports un peu.... violent, bah ça fait mal!"

Shane faisait tourner les menottes sur son doigt tout en regardant Helena avec son sourire qui en dit long.

"Mais tu sais Helena, tu devrais tester par toi même, le Planet regorge de fille qui n'attendent que ça... crois moi"

"Alcool devant, poker derrière"
Helena Peabody

MessageSujet: Re: sex shop   Sam 26 Jan - 13:09

Helena n'avait carrement pas envie de bosser aujourd'hui elle prit une petite pancarte dans le tiroir du bureau où il était écrit "closed" et alla la mettre devant l'entrée en vue des clients.
"a un de ces jours ma chère" sunny

Arrow au waxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sex shop   

sex shop
Page 1 sur 1