The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hangar de Sarah

AuteurMessage
Sarah Stevens

MessageSujet: Hangar de Sarah   Lun 18 Fév - 18:57

Sarah habitait un immense hangar qu'elle avait entièrement relooké et aménagé. Elle avait fait de cette endroit délabré et presque à l'abandon, un petit nid douiller à son image. Certes, ce n'était pas le grand luxe, la plupart des meubles étaient de la récup' et ses toiles tapissaient les murs. Mais c'était chez elle. La jeune femme était debout devant un grand chevalet, le pinceau à la main, elle avait d'ailleurs des traces de peinture partout sur son jeans et son tee-shirt. Elle se sentait bien, dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Lun 18 Fév - 19:02

Faith avait décidé de rendre visite a Sarah .Elle voulait surtout decouvrir s'il se passait qqchose entre celle-ci et shane.
Elle s'approcha du hangar et toqua à la porte.
"hey Sarah c'est Faith ça tdis un ciné?"
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Lun 18 Fév - 20:05

Tellement concentrée sur sa toile, la jeune femme sursauta en entendant quelqu'un toquer à la porte. Elle ne put s'empêcher de sourire en découvrant qu'il s'agissait de Faith.

""Hey Faith. Entre.""

Elle fit une légère grimace devant sa proposition.

""Oh désolé. Ca aurait été avec plaisir, mais je suis en pleine boulot... comme tu peux le voir."" dit-elle en riant doucement en désignant ses vêtements et ses bras pleins de peinture

Elle esquissa une petite moue souriante.

""Mais tu peux peut-être m'aider...""
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mar 19 Fév - 0:33

Faith rigola legerement "hey mais moi jveux pas de peinture sur mon corps sexy hein"
Faith s'approcha lentement de Sarah en la regardant fixement " jtai dja dis que j'étais antidouée pour la peinture?"
"sauf si tu poses nue pour moi" faith fit un grand sourire "c'est une idée bien ça nan?"Faith regarda Sarah de son regard allumeur.Avec ses vetements plein de peinture et son visage craquant Faith se surprit encore une fois à se retenir de lui sauter dessus.
"quoique tu reserves peut etre ce genre de cours a shane"
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mar 19 Fév - 3:15

Sarah pencha légèrement la tête sur le côté en observant la jeune femme.

""Hum... ca serait dommage, c'est sûr.""

Elle se mit à rire devant la proposition de Faith.

""Rien que ça ?""

Son visage se renferma soudainement après sa dernière reflexion, surprise.

""Shane ? De quoi tu parles ?""
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mar 19 Fév - 11:28

"jsais pas jvous ai vu sur la plage l'autre jour...mais t'inquiète jcomprend c'est un fille bien Shane et super sympa..."
"Puis t'es libre de faire cque tu veux ,moi de même" dit Faith sur un ton enervé
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mar 19 Fév - 19:44

Sarah esquissa un sourire.

""Jalouse ? J'adore regarder le coucher de soleil. Et elle aussi apparement.""

Elle remarque soudain le visage très fermé de Faith.

""Hey... il s'est rien passé.""

Elle fut blessée par l'énervement de la jeune femme.

""Tu as raison. Tu fais ce que tu veux..."" dit-ele tristement
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mar 19 Fév - 21:32

Apres quelques instants Faith releva la tête,
esquissant un sourire malgres elle. Elle s'avança lentement vers Sarah,
son regard allumeur droit dans celui de Sarah.
Elle lui caressa le visage et l'embrassa langoureusement

"Alors... c'est quand que tu poses nue pour moi?"

Son regard de braise était toujours plongé dans celui de Sarah.
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mer 20 Fév - 0:41

Sarah baissa légèrement la tête en soupirant. Elle fut surprise de voir que Faith s'était rapprochée d'elle lorsqu'elle releva les yeux vers elle. Elle frissonna doucement quand la jeune femme lui caressa doucement le visage, puis répondit à son baiser avec même ardeur. Cette simple action lui fit complètement oublier la tension présente quelques secondes auparavant. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement à la proposition et au regard brûlant de Faith.

""Tu sais... je ne suis pas un très bon modèle...""

Elle passa ses bras autour de la taille de la brune et l'attira à elle pour l'embrasser passionnément.
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mer 20 Fév - 12:13

Faith passa dans le dos de sarah en l'enlassant dans ses bras musclés.Elle commença à l'embrasser de l'epaule jusqu'en haut du cou.Elle passa ses mains sous le tee shirt de la jeune femme pour caresser la douce peau de son ventre.
"t'es sure qtu dois travailler parceque jsais pas trop si jpeux m'arreter là"
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mer 20 Fév - 17:39

Sarah soupira d'aise lorsque la jeune femme passa dans son dos puis l'embrassa dans le cou. Elle raffolait de ces baisers. Elle posa ses mains sur celle de Faith et pencha légèrement la tête en arrière en se passant la langue sur les lèvres.

""Hum... alors ne t'arrêtes pas..."" murmura-t-elle
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Sam 23 Fév - 18:59

Faith sourie sous la reponse de Sarah.Elle s'approcha du lobe de son oreille qu'elle caressa de sa langue "tu me rends totalement dingue".Les yeux de Faith étaient emplis de désir.Elle passa ses lèvres sur celles de Sarah pr commencer un langoureux baiser tout en caressant son ventre en montant de plus en plus haut " tu preferes le sol ou t'as un lit"
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Sam 23 Fév - 21:16

Sarah frissonna sous les propos de la jeune femme. Faith la rendait elle aussi complètement dingue. Elle répondit à son baiser avec même langueur. Elle attrapa alors la main de la brune devant sa question.

""Viens."" lui souffla-t-elle

Elles traversèrent alors le grand hangar jusqu'à arriver à ce qui lui servait de chambre. Il s'agissait en fait d'un espace, dans un coin, délimité par de grands rideaux tout autour. Il était parfaitement aménagé d'un grand lit et de tables de chevets. Elle y entraina alors Faith, à reculons. Elle l'embrassa à nouveau, avec tendresse cette fois. Sarah commençait à appréhender ce qui allait se passer. Non pas que la jeune femme ne lui plaisait, bien au contraire... mais à cause des marques sur sa peau. Sarah avait en effet de larges cicatrices dans son dos, dû à la maltraitance de ses parents. Elle redoutait toujours le moment où elle devrait les dévoiler. Mais son désir pour Faith était plus grand. Elle ne pouvait pas s'empêchait de l'embrasser, toujous plus passionnément.
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Dim 24 Fév - 20:49

Faith se laissa tirer dans la chambre par Sarah.Celle ci se mit à l'embrasser tendrement contrairement à tout à l'heure ce qui laissait transparaitre ses emotions.Faith prit alors conscience de la fragilité de la jeune femme.Faith ne pouvait pas la baiser juste pour un soir.Elle devait faire un choix.Cette fille n'était pas le genre de girl que faith se tapait d'hab.Elle était differente des autres aux yeux de Faith.Nan decidemment Faith voulait cette fille.Elle était intelligente,desirable et interessante.
*c'est moi qui suis pas à la hauteur*
*a part la taule la drogue la moto et les coup d'un soir ma vie est plutot vide*

Faith repondit ardemment aux baisers de Sarah. Elle glissa ses mains sur son corps jusqu'au bouton de son pantalon. Elle y resta quelques instants pour faire durer le plaisir, puis le dégraffa d'un coup.

Faith poussa Sarah sur le lit et s'assit a califourchon sur elle. Elle l'embrasse de nouveau, toujours plus passionement, puis fit glisser sa langue jusqu'a son ventre. Une fois a hauteur de sa braguette, elle enleva d'un coup sec son pantalon qu'elle fit voler a travers la piece.Les yeux sombres de Faith transparaissaient de désir pur.

"j'ai envie de toi Sarah"
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Lun 25 Fév - 1:16

Sarah frissonnait sous les mains de la jeune femme. Elle n'avait jamais ressentit ça, toute cette passion et ce désir soudain. Elle se sentit alors poussée sur son lit et laissa échapper un gémissement sourd devant la position de Faith. Elle répondait à ses baisers avec la même passion, le même désir brûlant. Elle se mordit légèrement la lèvre en sentant la langue de belle brune sur son ventre. Elle se redressa quand Faith enleva soudainement son jeans. Elle se passa la langue sur les lèvres en voyant le regard sombre de la jeune femme. Elle avait du mal à croire que c'était elle qu'elle désirait ainsi. Elle plongea ses magnifiques yeux bleus dans ceux de Faith.

""Moi aussi, j'ai envie de toi."" murmura-t-elle

Elle passa une main derrière la nuque de la brune et l'attira à elle pour un baiser long, lent et langoureux.
Faith.Lehane

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Mar 4 Mar - 15:06

Faith commencait à ne plus se controler.Pourtant elle aurait voulu que cette relation soit differente des autres.Pas basé sur le sexe.
*si je continue comme ça est ce qu'elle va croire qu'on est ensemble*
*est ce que je suis capable d'etre avec quelqu'un*
*PUTIN JDOIS FAIRE QUOI*

Faith fit alors une jolie connerie à son habitude, elle ralentit ses gestes sur Sarah et lui dit " désolée jdois partir ,un truc à faire j,'avais zappé...".Le silence était pesant.
Faith prit sa veste en cuir et se dirigea vers la sortie presque en courant ,sans se retourner elle lança "jsuis désolée sarah"
Sarah Stevens

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   Lun 10 Mar - 23:55

Sarah s'arrêta soudainement devant les paroles de la belle brune. Partir ? Non, ce n'était pas possible. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Qu'est-ce-qui lui prenait ?

""Maintenant ?""

Est-ce-qu'elle avait fait quelque chose de travers ? Elle eut du mal à réagir quand Faith parti précipitemment, la laissant seule sur le lit. Elle se leva lentement, attrapa son jeans qui trainait par terre et l'enfila. Ses gestes étaient mécaniques, elle n'arrivait plus à réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hangar de Sarah   

Hangar de Sarah
Page 1 sur 1